Équipe

Le croisement RSI au-dessus et au-dessous est ici !

Il existe une grande variété d'utilisations pour l'indicateur largement utilisé de l'indice de force relative (RSI). Nous avons maintenant ajouté une autre dimension de personnalisation avec la possibilité de définir des conditions basées sur la valeur RSI passant au-dessus ou en dessous d'un certain niveau.

Cela peut être utilisé dans le cadre de vos règles pour chronométrer les inversions du RSI ou pour acheter de la force ou vendre de la faiblesse lorsque le RSI parvient à casser au-dessus ou en dessous de certains niveaux. 

Comme le montre le graphique ci-dessous, le prix et le RSI réagissent fortement aux niveaux 70, 50 et 30. Sur des périodes plus longues, telles que les 4 heures présentées ici, le niveau 50 peut agir comme une forte résistance et un support avec une croix au-dessus de la force de signalisation et une croix en dessous de la faiblesse de signalisation. 

La règle ci-dessous fournit un exemple d'utilisation de cette nouvelle fonctionnalité. La règle achètera une fois que le RSI franchira le niveau 50 (4 heures) avec un prix supérieur au MA 100 (1 heure), accompagné d'une augmentation de 0.5 % en 1 heure. 

La règle se vendra alors une fois que le RSI est supérieur à 60 (4 heures) et que le prix a augmenté d'au moins 2 % par rapport au prix d'entrée - agissant comme un profit. Alternativement, la règle se vendra une fois que le RSI passera en dessous du niveau 50 (4 heures), signalant que la pièce connaît une faiblesse avec l'inversion de tendance si le RSI passe en dessous du niveau 50. 

Créez des règles et automatisez vos transactions maintenant en utilisant la nouvelle fonctionnalité "RSI Crossing Above and Below" sur Coinrule! (https://coinrule.com/)