La faiblesse récente de Bitcoin prouve l'opportunité pour d'autres crypto-monnaies de briller, offrant aux investisseurs et aux commerçants des opportunités intéressantes. volatilité exploiter. D'autres comme Altcoins.
La ligne rouge sur le graphique montre comment la domination de Bitcoin diminue rapidement, ce qui signifie que de nouveaux capitaux affluent vers les Altcoins. Chaque trader doit garder ces dynamiques à l'esprit lorsqu'il évalue quelle est la stratégie d'investissement la plus appropriée à exécuter. En dépit Bitcoin en faisant une pause dans sa tendance haussière exponentielle, le fait que le reste du marché connaisse toujours une force solide est une forte validation que la situation macroéconomique est positive et que le marché haussier est toujours en place. Au cours des derniers mois, ceux qui ont suivi nos mises à jour du marché peuvent désormais reconnaître la valeur de la domination de Bitcoin comme une mesure précieuse pour évaluer les étapes évolutives de ce cycle Bull.
Si vous avez l'impression d'avoir raté l'achat Bitcoin à des prix inférieurs, les Altcoins peuvent vous donner une seconde chance. Profiter des Alts et vendre à Bitcoin dans les prochaines semaines sera probablement une occasion unique d'accumuler plus BTC avant la prochaine étape.
Cette semaine la rumeur de Facebook ajoutant Bitcoin à ses réserves de trésors se sont déroulées comme de la pure spéculation. Mais ce n'est peut-être qu'une question de temps lorsque la prochaine grande entreprise annoncera être entrée dans l'espace crypto. Et avec un Bitcoin offre qui ne cesse de se réduire sur les bourses, la direction des prix ne peut être que haussière.