Ceux qui ont rejoint l'espace des crypto-monnaies il y a quelques années se souviennent peut-être du premier casse-tête auquel ils ont été confrontés.
Où acheter des crypto-monnaies ? Les piratages, les escroqueries, les temps d'arrêt et la mauvaise expérience utilisateur étaient une vraie douleur. Ceux qui ont récemment commencé leur voyage cryptographique n'ont pas autant à s'inquiéter. Des joueurs éminents ont acquis une solide réputation pour offrir des options sûres et faciles.
Coinbase est sans aucun doute l'un d'entre eux, et hier, ils ont offert aux crypto-monnaies un coup de projecteur privilégié lorsqu'ils ont été cotés au NASDAQ, une bourse américaine. Crypto rencontre officiellement Wallstreet.
En 2020, les investisseurs institutionnels ont fait l'actualité en annonçant leur intérêt pour les crypto-monnaies, et désormais le marché financier traditionnel valorise l'un des principaux crypto-acteurs à 100 milliards de dollars. À une valorisation aussi élevée, la capitalisation boursière totale de toutes les crypto-monnaies ( Bitcoin inclus !) semble tout d'un coup bon marché.
En regardant le graphique du marché total de la cryptographie, il est clair que les choses se réchauffent. Les prix augmentent régulièrement depuis mars 2020 grâce à la croissance le volume . Le plus petit canal, à partir de février, ressemble maintenant à une consolidation après la net des gains en janvier qui ont fait doubler les valorisations.
Une nouvelle cassure ici signalerait une nouvelle vague de FOMO probablement plus fort. Mais attention à gérer votre risque et à prendre progressivement des bénéfices à la hausse. Plus la croissance est rapide, plus le risque de baisse augmentera !