Si je vous disais que la vraie Altseason n'est même pas commencée, la première chose qui vous viendrait à l'esprit serait certainement, "ça doit être un poisson d'avril !".
Cette idée est assez fascinante, car déjà de nombreuses pièces sur le marché se négocient à tout le temps valeur élevée pendant ce marché haussier. Il est difficile d'imaginer que la majeure partie de la hausse est encore devant nous. Pourtant, si l'image que ce graphique dépeint se révèle exacte, les Altcoins pourraient avoir beaucoup à faire dans les mois à venir.
Selon la domination de Bitcoin, le marché Altcoin semble toujours sous-évalué par rapport à Bitcoin . Ajoutez maintenant qu'avril est historiquement un mois positif pour la cryptographie à l'équation, et le résultat pourrait être explosif.
Vous pouvez consulter cet article sur le Grand changement.
Il y a au moins deux éléments qui pourraient fournir un support solide à cette thèse. Bitcoin a fortement rebondi après les baisses récentes, et il se négocie maintenant juste en dessous d'une résistance clé qui, si elle était cassée, la pousserait directement vers un nouveau prix découverte . En plus de cela, certaines pièces à grande capitalisation ont encore beaucoup de place pour rattraper Bitcoin . Voir Ethereum , Zcash et Litecoin, parmi les cas les plus notables.
Si vous avez pris des bénéfices récemment, c'était un choix raisonnable qui vous a amené à disposer des liquidités nécessaires pour accumuler les pièces qui n'ont pas encore été pompées. Ces pièces seront probablement plus performantes Bitcoin à court terme, vous permettant de composer plus Bitcoin à l'avenir. Tant que la domination de Bitcoin reste inférieure à 60, l'achat des stratégies de baisse offre le meilleur profil risque-récompense. Mais n'oubliez jamais de gérer votre risque.
C'est la semaine du poisson d'avril, après tout !