Équipe

Le grand retournement

Ethereum / Bitcoin (BINANCE : ETHBTC)

Le marché parie sur le projet qui sera le tueur d'Ethereum. Solana, Terra, Avax et Cardan performent exceptionnellement bien ces derniers temps. Les investisseurs pensent qu'ils dépasseront les "anciens" Ethereum dans la course à l'évolutivité de DeFi, amenant la crypto à l'adoption générale.

Encore, Ethereum ne semble pas abandonner le trône de si tôt. La valeur totale verrouillée dans les protocoles DeFi a récemment atteint un nouveau tout le temps élevé, et cela est principalement dû aux protocoles exécutés sur le Ethereum réseau.

En regardant le graphique ETHBTC, il est clair comment Ethereum construit un solide haussier élan. Sur une période plus longue et sur une si grande échelle de temps, des mouvements comme celui-ci se produisent pour une raison. Ethereum vient de se raréfier (suite à la EIP-1559 mise à jour), ce qui réduit légèrement l'écart avec Bitcoin .

Offre et la demande est toujours le principal moteur du prix et une réduction de l'offre couplée à une adoption croissante pousse immédiatement le prix à la hausse. Sans parler du nombre croissant de pièces mises en jeu dans ETH 2.0.

Solana et d'autres protocoles sont toujours de bonnes options d'investissement qui surpasseront probablement les deux Ethereum et Bitcoin . Mais ils portent aussi plus haut volatilité . D'un point de vue ajusté au risque, Ethereum retourne maintenant Bitcoin. Les investisseurs institutionnels l'ont déjà compris, donc plus d'argent intelligent est susceptible d'affluer vers l'ETH. Attendez juste le prochain gros titre.