Équipe

Le grand retour

Ethereum vs Bitcoin (BINANCE:ETHBTC) Le grand retour

Alors que le marché de la cryptographie se consolide après une course haussière déchaînée, les commerçants se bousculent pour voir où les jetons sont tombés. Comparons ETH vs BTC

Un graphique intéressant à regarder est ETH vs BTC. Maintenant que l'excitation initiale s'estompe, c'est parfait pour recalibrer et envisager une perspective à plus long terme. Ici, nous voyons les quatre dernières années de la ETH / BTC graphique. Nous voyons que pendant les booms cryptographiques, l'ETH surpasse BTC . Cependant, la plupart du temps, ETH / BTC se négocie généralement à un niveau inférieur à celui où il se trouve actuellement et semble finalement revenir à sa moyenne.

Le niveau actuel est celui où l'ETH n'a historiquement pas réussi à conserver ses gains plusieurs fois dans le passé. Cette fois semble être une autre histoire, car le support tient bien malgré la vente brutale récente. Il convient de noter que le graphique présente une série de hauts plus bas au cours du cycle précédent, alors que cette semaine, le prix pourrait imprimer le tout premier plus bas plus haut au-dessus de ce niveau crucial.

D'autre part, la paire de négociation se négocie toujours bien en dessous du tout le temps les valorisations élevées de 2017 et 2018, et cela devrait interrompre la prudence des investisseurs. Garder un œil sur ce graphique fournira des informations précieuses sur le meilleur moment pour faire pivoter à nouveau le portefeuille de Bitcoin en Altcoins.