Crypto Bull Run
Commerce Algorithmique Analyse de marché Commerce Coinrule Conseils commerciaux

Les cryptos les plus prometteurs à acheter lors du prochain Bull Run

Comme nous l'avons écrit précédemment, de nombreux signes indiquent que nous en sommes actuellement aux premiers stades d'un nouveau marché Crypto Bull. 

La reprise initiale a commencé en avril 2019, mais il a fallu plus de six mois aux investisseurs et aux commerçants pour retrouver la confiance perdue au cours des deux années précédentes de Bear Market. Beaucoup de Crypto commencent maintenant à sembler très prometteurs. Mais qui sont le plus prometteur crypto dans la prochaine course haussière?

Bitcoin Dominance clignote des signes de récupération

Le graphique qui synthétise le mieux l'état actuel du marché de la cryptographie est celui qui montre Bitcoin Dominance au cours des deux dernières années. 

En janvier, après une longue période de dépression, le vaste marché Altcoin a commencé à surperformer Bitcoin, ce qui a poussé Bitcoin Dominance sous une ligne de tendance clé. La ligne de tendance a commencé précisément à partir du sommet de la bulle Crypto lorsque l'hystérie d'achat d'Altcoin était à son apogée. 

Dominance Bitcoin au cours des deux dernières années

C'est un signe clair d'inversion à long terme. Il est assez difficile d'estimer l'ampleur du prochain mouvement de prix. Bien qu'il soit difficile de dire ce qu'elle vous dit. Recherchez des informations adaptées à l'âge des enfants et examinez-les ensemble. à attendre du marché de la cryptographie dans les mois à venir, il est prudent de supposer que l'achat d'Altcoins dans un portefeuille diversifié pourrait être une option intéressante par rapport à la simple détention de Bitcoin. 

De nombreux Altcoins ont déjà doublé de prix au cours du mois dernier, mais certains sont à la traîne, et cela pourrait encore être un bon moment pour acheter. Voici la crypto la plus prometteuse de la prochaine course haussière.

Monero (XMR)

Le graphique semble fournir la preuve d'un renversement. Le prix a marqué un net double creux, et à partir de là, il a maintenant augmenté d'environ 35 %. 0.0077 BTC était une résistance claire, et Monero a réussi à s'échanger au-dessus depuis quelques semaines maintenant. Nous pourrions voir un nouveau test qui fournirait des prix d'entrée encore meilleurs, mais le rapport risque/récompense est très attrayant. 

Graphique hebdomadaire Monero

Des supports solides offrent désormais un faible risque de baisse, et le premier objectif se situe désormais autour d'une zone de 0.012 BTC, ce qui représente un potentiel de hausse de plus de 40 % par rapport aux prix actuels.

Ravencoin (RVN)

Ravencoin pourrait être l'un des Cryptos les plus prometteurs pour la prochaine course haussière. La pièce est en baisse de 80% par rapport au sommet de mars 2019, ce qui représente un énorme avantage. Considérant que la pièce n'a augmenté que de 25 % par rapport à son plus bas par rapport au Bitcoin, le rapport risque/récompense d'un achat autour de ces niveaux est très favorable.

Graphique quotidien de Ravencoin

Le prix est bloqué dans une zone d'accumulation depuis juillet 2019, il est donc évidemment difficile de prédire quand il augmentera. D'un autre côté, en regardant la série de hauts plus bas et la compression des prix en cours, on peut s'attendre à une certaine volatilité lorsque le bord du triangle approchera dans environ un mois.

La première zone de support significative est à 330 satoshis, et l'augmentation du volume est le signe d'un intérêt croissant. En parlant de volume, le fait qu'il continue d'augmenter lors des mouvements ascendants et de diminuer lorsque le prix revient est un autre signe positif à surveiller.

Jeton d'attention basique (BAT)

Le jeton est en hausse d'environ 70% par rapport aux creux de septembre 2019, mais la fourchette de prix entre 2.2K et 3K satoshis a historiquement offert un avantage significatif d'environ 90 %, ce qui en fait clairement l'une des crypto prometteuses du prochain bull run.

Tableau hebdomadaire des jetons d'attention de base

La semaine dernière, le volume a imprimé le deuxième chiffre le plus élevé depuis avril 2019, lorsque le prix a atteint son plus haut niveau historique. Le prix tente maintenant une nouvelle cassure. Il vaudra la peine de garder un œil sur la prochaine clôture hebdomadaire. Si aucun repli significatif ne se produit à court terme, ce sera le signe que la phase d'accumulation est terminée.

Des fondamentaux solides soutiennent également le jeton d'attention de base, et il a été inclus dans notre liste de surveillance des pièces avec les potentiels à long terme les plus élevés.

NEO

La dite Ethereum chinois a été fortement martelé pendant le marché baissier et le prix s'est échangé pendant longtemps dans une forte tendance à la baisse. La pièce est actuellement en hausse de 60% par rapport au bas mais a toujours une hausse d'environ 800% pour atteindre à nouveau le sommet.

Graphique hebdomadaire NEO

Fin octobre, le prix a dépassé une ligne de tendance majeure avec un volume remarquable, et variait depuis entre 0.00144 et 0.1160 BTC. Le volume a diminué lors du repli et a recommencé à augmenter lorsque le prix s'est approché de la limite supérieure de la fourchette. C'est un signe très positif.

Il est également intéressant de noter que le prix forme un tasse et anse motif autour du bas. Il s'agit d'une structure généralement haussière qui pourrait fournir une preuve supplémentaire d'un retournement.

0x (ZRX)

Le jeton a une structure qui ressemble étroitement à NEO. Le prix a actuellement doublé depuis les creux, mais a un potentiel de hausse d'environ 700 % par rapport aux sommets historiques atteints en mai 2018. Il convient de noter que le prix a atteint son maximum alors que le marché était aux prises avec un marché baissier sévère. Les traders doivent en tenir compte car il s'agit d'un indice de décorrélation potentielle avec Bitcoin et le reste du marché.

Le prix a atteint un double plancher à 1400 satoshis et le rebond a conduit à une cassure de la tendance baissière à long terme. Dans ce cas également, le déménagement s'est accompagné d'une augmentation significative du volume qui valide son importance.

Graphique hebdomadaire ZRX

D'un point de vue fondamental, le jeton se négocie sur toutes les principales bourses et l'équipe a une connexion solide avec la communauté Crypto. En plus de cela, 2019 a vu une croissance parabolique de l'environnement DeFi et le jeton pourrait jouer un rôle de premier plan parmi les cryptos les plus prometteurs de la prochaine course haussière.

Comment tirer parti de ces configurations ?

Selon la stratégie que vous préférez poursuivre, différentes approches pourraient s'avérer rentables dans les conditions actuelles du marché.

  • Acheter The Dip: Attrapez chaque baisse de prix pour acheter à de meilleurs prix. Lorsque le marché est globalement à la hausse, le rapport risque/récompense de l'achat est toujours plus rentable, et l'achat en période de ralentissement amplifie les gains potentiels. Cette stratégie implique une attention et une réaction rapide à d'éventuelles inversions de prix. 
  • Acheter l'évasion: Lorsque la volatilité du marché diminue et que la direction du prochain mouvement de prix devient incertaine, il est prudent d'attendre la cassure des niveaux clés, puis d'acheter la pièce.
  • Accumuler: Cette activité stratégie consiste à acheter périodiquement une ou plusieurs pièces spécifiques. Le fractionnement de l'ouverture de votre position sur plusieurs ordres vous donne la possibilité d'acheter également à un prix inférieur, en réduisant votre coût d'achat moyen et en augmentant le profit lorsque le prix augmente.

Choisissez la stratégie qui correspond le mieux à vos besoins et attentes du marché et n'oubliez jamais d'appliquer les bases règles de gestion des risques.

Échangez en toute sécurité!

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Je ne suis ni analyste ni conseiller en placement. Tout ce que je fournis ici est purement à des fins d'orientation, d'information et d'éducation. Vous devez vérifier indépendamment toutes les informations dans mon message. Je ne peux pas être tenu responsable de toute perte ou dommage, quel qu'il soit, causé en me fiant à ces informations. Veuillez noter que le trading de crypto-monnaies comportent un degré de risque important.